• -35%
Radiateur Altea 3.0 Horizontal

Radiateur Altea 3.0 Horizontal

1 299,60 €
844,74 € Economiser 35%
TTC

Radiateur ALTEA 3.0

Radiateur rayonnant Altea à inertie pilotée avec façade acier et glace de verre massive interne. Ses caractéristiques thermiques favorisent l'inertie et apportent un confort parfait dans la pièce où il est installé. Arborant une structure en acier il présente parfaitement le mariage harmonieux entre confort et beauté. 

Je Choisi Ma Puissance
Je Choisi Ma Couleur
Quantité
Livraison 5-10 jours

• Service client optimal et en direct. Conseil, Suivi, Retour : 07 60 06 11 71 Service client optimal et en direct. Conseil, Suivi, Retour : 07 60 06 11 71
  • Paiement sécurisé / 3 fois sans frais Paiement sécurisé / 3 fois sans frais
  • Livraison à domicile offerte Livraison à domicile offerte
  • Garantie Campa Garantie Campa
  • Fabriqué en France Fabriqué en France

Radiateur Campa Altea rayonnant à inertie pilotée avec façade acier et glace de verre massive interne

Pour une plus grande performance, la glace de verre de forte épaisseur est associée à deux corps de chauffe indépendants et complémentaires gérés par une régulation haute précision.

Lorsque le radiateur altea se met en marche, la mise en confort est très rapide et dure jusqu’à ce que la température désirée soit atteinte.

Par soucis de confort et d’économie, la priorité est toujours donnée à la façade.

L’émetteur surfacique apporte un rayonnement doux qui chauffe la façade sur l’intégralité de sa surface. Celle-ci restitue alors immédiatement la chaleur, tout en l’accumulant afin de pouvoir la restituer lentement dans un second temps, lorsque le ou les émetteurs cessent de produire de la chaleur.

AVANTAGE TECHNOLOGIQUE : le double effet à inertie de façade

L’inertie de façade est un procédé scientifique breveté par Campa, qui permet à nos radiateurs de créer les conditions d’un confort idéal permanent grâce a des technologies de pointe capables d’utiliser de manière optimum les qualités thermo physiques remarquables des matériaux les plus performants : c’est le principe de l’inertie pilotée à effet de masse.

Couleurs disponibles : Lys Blanc, Anthracite et Reflet Gris en version Horizontal et vertical.

Garantie deux ans Campa

ALTD10HBCCS
50 Produits

Références spécifiques

ean13
3465680015664

Vous pourriez aussi aimer

MODULE CHAUFFAGE BLANC

Si l’installation de chauffage électrique n’est pas reliée par un fil pilote existant, le module Serveur doit être associé avec des modules...
108,00 € 81,00 €

MODULE CHAUFFAGE WIFI BLANC

Un seul module Serveur est suffisant pour pouvoir gérer 10 appareils si votre installation de chauffage électrique est équipée d’un fil pilote. Si...
174,00 € 130,50 €

MODULE CHAUFFAGE WIFI NOIR

Un seul module Serveur est suffisant pour pouvoir gérer 10 appareils si votre installation de chauffage électrique est équipée d’un fil pilote. Si...
174,00 € 130,50 €

Nouveau compte S'inscrire