• -20%
CampaStyle Bains Holiday 3.0

1 740,00 €
1 392,00 € Economiser 20%
TTC Livraison 5 à 15 jours,donner à titre indicatif

Avec son design contemporain réalisé par Armenio Da Silva et Vincent Vassel, et sa structure tubulaire suivant le contour du panneau central, Campa s’inspire des années 1900 pour réaliser un radiateur sèche serviette haut de gamme Art déco. Se démarquant par un style contemporain élégant et comprenant une façade de verre massive, ce CampaStyle Bains Holidays 3.0 arbore un aspect laqué plutôt surprenant disponible en trois coloris tout en ayant la possibilité de choix de couleur de la barre porte serviette.

Je Choisi Ma Puissance
Je Choisi Ma Couleur
Je choisi ma Barre porte serviette
Quantité
Livraison 5 - 10 jours

• Vous désirez un renseignement ? Contactez-nous par mail nous vous répondons dans les plus brefs délais - hdelec64@gmail.com Vous désirez un renseignement ? Contactez-nous par mail nous vous répondons dans les plus brefs délais - hdelec64@gmail.com
  • Service client optimal et en direct. Conseil, Suivi, Retour : 07 60 06 11 71 Service client optimal et en direct. Conseil, Suivi, Retour : 07 60 06 11 71
  • Paiement sécurisé / 3 fois sans frais Paiement sécurisé / 3 fois sans frais
  • Livraison à domicile offerte Livraison à domicile offerte
  • Garantie Campa Garantie Campa
  • Fabriqué en France Fabriqué en France

CampaStyle Bains Holidays 3.0 élu Produits remarquables de la salle de bains 2018

Pose ultra simple du sèche serviette Campa

Possibilité de commander et réguler la température sur votre smartphone et tablette grâce à un module complémentaire (non fourni)

Soufflerie efficace permettant de chauffer très rapidement votre salle de bains

Fabrication française

La possibilité de choisir la couleur du panneau central et la structure tubulaire pour avoir un sèche serviette personnalisé.

CVHD13SEPB + KITBCVHBCCB
50 Produits

Nouveau compte S'inscrire