CampaStyle Bains Holiday 3.0

Radiateur Campa ICONIC Holiday 1

sur devis

ICONIC Holiday 1

Avec son design contemporain réalisé par Armenio Da Silva et Vincent Vassel, et sa structure tubulaire suivant le contour du panneau central, Campa s’inspire des années 1900 pour réaliser un radiateur sèche serviette haut de gamme Art déco. Se démarquant par un style contemporain élégant et comprenant une façade de verre massive, ce Iconic Holiday 1 arbore un aspect laqué plutôt surprenant disponible en trois coloris tout en ayant la possibilité de choix de couleur de la barre porte serviette.

Je Choisi Ma Puissance
Je Choisi Ma Couleur
Je choisi ma Barre porte serviette

• Vous désirez un renseignement ? Contactez-nous par mail nous vous répondons dans les plus brefs délais - hdelec64@gmail.com Vous désirez un renseignement ? Contactez-nous par mail nous vous répondons dans les plus brefs délais - hdelec64@gmail.com
  • Service client optimal et en direct. Conseil, Suivi, Retour : 07 60 06 11 71 Service client optimal et en direct. Conseil, Suivi, Retour : 07 60 06 11 71
  • Paiement sécurisé / 3 fois sans frais Paiement sécurisé / 3 fois sans frais
  • Livraison à domicile offerte Livraison à domicile offerte
  • Garantie Campa Garantie Campa
  • Fabriqué en France Fabriqué en France

Radiateur sèche-serviettes Iconic Holiday 1 rayonnant et soufflant en glace de verre trempé 

• façade en verre trempé
  • Possède une lumière d’ambiance
  • Soufflerie 900W
  • Détection d’ambiance et fenêtre ouverte grâce à la technologie Muller Intuitiv
  • 2 puissances 1300W et 1500W

3 couleurs sont disponibles : 

- Lys blanc 

- Reflet

- Noir astrakan

Campa a décidé au travers de ce Holiday 1 de montrer que l’on peut allier design et performance pour un radiateur électrique. 

Le radiateur Iconic Holiday 1 est en glace de verre trempé et teinté dans la masse, ce verre offre des couleurs et des reflets très satisfaisant. 

Ce modèle est disponible en 2 puissances.

- Le modèle 1300W va pouvoir couvrir environs 15 m²

- Le modèle 1500W va pouvoir couvrir environs 20 m²

* C’est une indication de chauffe prenant compte d’une isolation correcte d’une pièce.

La grande particularité IC holiday est la possibilité de choisir la couleur de la façade de verre mais aussi du support de serviettes. 

3 couleurs sont disponibles pour le support de serviettes : 

Acier, bleu, noir

La qualité des matériaux et le savoir-faire Campa démontrent une grande finesse dans la finition de ce Iconic Holiday 1.

Le support de serviettes est pivotant rendant l’utilisation plus facile (flexible) selon le confort et l’emplacement du radiateur. 

Bénéficiant d’un centre de recherche et de fabrication, Campa offre une qualité incomparable.

Une conception réalisée en France

Les radiateurs Campa sont fabriqués en France à Fismes dont la conception et la fabrication des équipements est certifiée « Label Origine France Garantie ». 

Performants et design, les radiateurs Campa ont été pensés pour arborer une épaisseur la plus fine possible. En effet ce radiateur à une épaisseur de 74mm, comptant de la fixation au mur comptez 114mm.

Toute la face arrière dispose d’un cache pour une discrétion garantie des éléments arrière.

Toute la gamme de radiateur Iconic de la marque Campa n’est vendue uniquement par les partenaires certifiés de la marque Campa.

C’est un gage de fiabilité et la volonté de la marque et des fournisseurs d’être au plus près des clients.   

Etre dans le confort et avoir le contrôle de sa consommation d’électricité. 

Grâce au système « Muller Intuitiv » les radiateurs deviennent intelligents, il est possible de piloter tous ses radiateurs pour contrôler totalement sa consommation d’électricité. 

C’est une méthode économique et surtout écologique.

En connectant l’application sur votre smartphone vous pouvez régler et suivre votre consommation en instantané. Ce système intelligent permet de bénéficier des options suivantes :

- Détection d’absence

- Détection de fenêtre ouverte. 

- Lumière d’ambiance. 

Radiateur du net

L’assurance d’un fournisseur fiable et professionnel du métier. Radiateur du net est un partenaire de Campa depuis maintenant quelques années, lui permettant d’être un intermédiaire crédible pour les personnes désireuses d’acheter des radiateurs Campa made in France.
Réactif, nous sommes en mesure de répondre si besoin aux différentes demandes afin que vous obteniez la solution qui vous convient le mieux.
Contactez-nous par mail si vous avez besoin d’un renseignement complémentaire.

ICHO1SEPB13 + KITBCVHBCCB
50 Produits

Nouveau compte S'inscrire